À propos des fils salés

Nous avons ouvert nos portes il y a plus de 30 ans et nous sommes aujourd'hui le plus grand magasin de couture de la péninsule de Delmarva. Avec notre vaste sélection de fournitures et de modèles, nous sommes le paradis des piqueuses. Nous avons grandi notre premier magasin et avons déménagé à côté de notre emplacement d'origine il y a 4 ans et nous continuons à grandir. Nous n'arrivons pas à arrêter de grandir.

Nous sommes situés directement sur la promenade, dans l'hôtel Lankford, à la 8e rue, et avons une vue plongeante sur l'océan Atlantique et la promenade. Pendant que les couturiers sont à l'intérieur des magasins, leur famille peut se prélasser dans les fauteuils à bascule blancs sur le porche en grignotant les fameuses "Thrasher's French Fries" situées dans le même bâtiment, ou parcourir la nouvelle librairie, "Down Under" située sous l'hôtel Lankford.

Nous proposons une vaste sélection de linge de maison, tous à partir de 7 ct. à 40 ct., Aida en 11 ct. à 18 ct, Hardanger, Betsy Ross, etc., etc., etc. Nous proposons de nombreuses fibres spéciales, notamment Weeks Dye Works, Gentle Arts, Caron Collection, DMC, ainsi que de nombreuses fibres Rainbow Gallery, Thread Gatherer Fibers, Needlepaint, fils de soie Aver au Soie et Needlepoint, Inc. et Kreinik Metallics. À la recherche d'articles de finition, nous proposons des Old Colonial Tuck-A- Ways, des miroirs, des horloges, des oreillers et des bannières.

Nous avons également les miroirs, cadres et boîtes Sudberry. Les moulures East Side et les cadres Wood 'N Needle sont ici et peuvent être vus sur la plupart de nos nouveaux modèles. Nous avons des boutons, des perles et des breloques. Vous ne pouvez pas voir vos tableaux, nous avons des loupes et des lampes. Nous avons quelque chose pour tout le monde, le novice ou le piqueur chevronné.

Qui nous sommes?

Renee

C'est Renee qui vous donne son plus beau sourire en se tenant derrière le comptoir. Renee est une amie de longue date, nous retournons à l'école primaire et nous aidons dans le magasin depuis le début ... et ... elle est notre designer à l'interne. Toutes les pièces Greeneframe lui appartiennent. Ce sont les modèles les plus populaires que nous vendons et les couturiers adorent rapporter des images pour nous montrer toutes les façons dont ils ont utilisé ses créations (en courtepointes, oreillers, debout, etc.) Renee est aussi notre fille de Betsy Ross et adore prendre des motifs pour le lin et les transformer en grands chefs-d'œuvre en utilisant 10 ct. tissus. Elle est également une maîtresse des fibres lorsqu'il s'agit de les sélectionner. Elle aime les pièces victoriennes et de nombreux kits de Maureen Appleton.

Tapoter

Pat est notre dernier arrivé et a commencé à travailler Sea Trader mais aide dans Salty Yarns. C'est en fait une image très rare de Pat ... généralement elle travaille sans jamais s'asseoir une seule fois pendant son quart de travail. Pat est notre interlocuteur pour les réparations ... elle peut absolument réparer tout ce qui est cassé ou qui a besoin d'être réparé d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas comment nous nous sommes entendus sans elle toutes ces années. Elle s'intègre parfaitement et nous adorons l'avoir avec nous. Pat est un peu un «touche-à-tout». Elle a fait du poinçon et du point de croix compté et elle tricote aussi.

Sara

Voici ma Sara occupée à faire l'inventaire de l'ordinateur. C'est ma fille de main droite et je ne pourrais rien faire sans elle. Elle est également en charge des événements ici à Salty Yarns, donc si vous avez des questions ... c'est votre personne de référence. Sara aime aussi le sur-un, mais associe une variété de choses entre l'exécution de Michael à toutes ses activités. Sara aime aussi beaucoup travailler avec les différentes fibres, mais elle est actuellement occupée à travailler sur la pièce Lauren Sauer June Class.

Rejoignez-nous

Ceux d'entre nous qui travaillent chez Salty Yarns aiment notre boutique, nos clients (habitués et visiteurs) et nous aimons les projets amusants que nous cousons ainsi que ceux que nos clients cousent et apportent pour montrer. Et plus important encore, nous connaissons la couture et nous aimons partager tout ce que nous savons ainsi que tout ce que nous pensons savoir

Nous avons un groupe mensuel qui se réunit, le Stitch 'n Bitch Club, et nous serions ravis de vous accueillir.

About Salty Yarns

We opened our doors over 30 years ago and today we are the largest Needlework Store on the Delmarva Peninsula. With our extensive selection of supplies and models, we are a stitcher's paradise. We out grew our first store and moved next door to our original location 4 years ago and we're still growing. We just can't seem to stop growing.

We are located right on the boardwalk, in the Lankford Hotel at 8th Street, and have a bird's eye view of the Atlantic Ocean and the boardwalk. While the stitchers are inside shopping, their family can lounge in the white rocking chairs on the front porch munching the famous "Thrasher's French Fries" located in the same building, or browse the new bookstore, "Down Under" located under the Lankford Hotel.

We carry an extensive selection of Linens, all counts from 7 ct. to 40 ct., Aida in 11 ct. to 18 ct, Hardanger, Betsy Ross, etc., etc., etc. We carry many of the specialty fibers, including Weeks Dye Works, Gentle Arts, Caron Collection, DMC, as well as many of the Rainbow Gallery Fibers, Thread Gatherer Fibers, Needlepaints, Aver au Soie and Needlepoint, Inc. silk threads and Kreinik Metallics. Looking for fini-shing items, we carry Old Colonial Tuck- A- Ways, mirrors, clocks, pillows, and ban-ners.

We also have the Sudberry mirrors, frames and boxes. East Side Mouldings and Wood 'N Needle frames are here and can be seen on most of our new models. We carry buttons, beads, and charms. Can't see your charts, we carry magnifiers and lamps. We have something for everyone, the novice or the seasoned stitcher.

Who we are?

Renee

This is Renee giving you her best smile while standing behind the counter. Renee has been a life long friend, we go back to elementary school, and has been helping out in the store since the beginning...and...she is our in-house designer. All the Greeneframe pieces are hers. They are the most popular designs we sell and stitchers love to bring back pictures to show us all the ways they have used her designs (made into quilts, pillow, stand ups, etc.). Renee is also our Betsy Ross gal and loves to take designs for linen and turn them into large masterpieces using 10 ct. fabrics. She is a master of fibers when it comes to picking those out as well. She loves the Victorian pieces and many of Maureen Appleton's kits.

Pat

Pat is our newest arrival and started working Sea Trader but helps out in Salty Yarns. This is actually a very rare picture of Pat...usually she works without ever sitting down once during her shift. Pat is our go to for repairs....she can absolutely fix anything that's broken, or in need of repair in some way. I don't know how we got along without her all these years. She fits right in perfectly and we love having her with us. Pat is somewhat a "jack of all trades". She's done punch needle as well as counted cross stitch and she also knits.

Sara

Here's my Sara busy getting inventory in the computer. She's my right hand gal and I couldn't do anything without her. She's also in charge of the events here at Salty Yarns, so if you have questions...she's your "go-to" person. Sara also loves over-one, but stitches a variety of things between running Michael to all his activities. Sara really enjoys working with the different fibers as well, but is currently busy working on the Lauren Sauer June Class piece.

Join us

Those of us that work at Salty Yarns love our shop, our customers (regulars and visitors) and we love the fun projects we stitch as well as those our customers stitch and bring in to show. And more importantly, we know needlework and we love to share all we know as well as all we think we know.

We have a monthly group that meets, the Stitch 'n Bitch Club and would love to have you join us.